Réunion des associations - festivités 2018

Calendrier des festivités 2018 - Réunion des associations du « Pays de Lapalisse »

Les associations et les autres acteurs de la vie culturelle des 14 communes du "Pays de Lapalisse" sont invitées à participer à la réunion annuelle le lundi 27 novembre à 20h15, Salle des Fêtes à Lapalisse afin de définir le calendrier des festivités 2018.

Outre la nécessité de se répartir les dates entre organisateurs, ce calendrier fait l’objet d’une communication régulière sur l’année, au moyen de divers supports brochures, agenda presse, sites internet.

Cette séance est organisée par le service animation de la Communauté de Communes ; Renseignement : 04 70 99 76 18 email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Réhabilitation habitat, nouveau programme au 1er novembre

Dès le 1er novembre,

le Programme d'intérêt général "HABITEZ MIEUX"

du Département Allier remplace les aides OPAH :

PERMANENCE le 2ème JEUDI du mois

10h à 12h à la Maison de Services au Public