COUP DE POUCE AUX HABITANTS ET AU COMMERCE LOCAL

La commune a offert près de 1500 chèques cadeaux « 100% Pays de Lapalisse »

La Ville de Lapalisse a pris l'initiative d'offrir à ses habitants le chèque cadeau local « Pays de Lapalisse » de l'association des commerçants et artisans ACAP.LA. Un exemplaire « Mon chèq'Kdo » de 20 € est distribué à chaque foyer, soit près de 1500 exemplaires.

Ce bon d’achat sera valable jusqu’au 31 Janvier 2021 dans 50 commerces, restaurants, prestataires adhérents au dispositif en Pays de Lapalisse.

Cette action doit donner un coup de pouce aux habitants autant qu'au commerce local, encourageant les consommateurs à venir consommer chez les producteurs, commerçants et artisans locaux.

Mon chèq'Kdo valorise les atouts du commerce traditionnel (accueil, services et conseils, proximité).

Le dispositif d'économie locale « Mon chèq'Kdo » est porté par l'ACAP.LA depuis la fin d'année 2019 avec le soutien actif de la Communauté de Communes du Pays de Lapalisse, l'outil est piloté par la Chambre de Commerces et d'Industrie de l'Allier. « Mon chèq'Kdo » peut être offert à tout moment de l’année, à l’occasion d’événements par les comités d’entreprises, les collectivités, les associations, les particuliers. Un commerçant lapalissois adhérent Patrick Bodin, photographe, réalise les commandes de chèques cadeaux. Pour tout renseignement vous pouvez le contacter au 04 70 99 29 83 ou par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.