« Boutique éphémère » - 3ème saison à Lapalisse

LAPALISSE

« Boutique éphémère »  - 3ème saison

L'opération "boutique éphémère" est reconduite à Lapalisse par la Communauté de Communes pour la prochaine saison touristique : le souhait est de faciliter l'ouverture de 4 à 5 magasins éphémères à destination de professionnels ou d'associations, entre mai et septembre.

La zone concernée est celle du pied du château de La Palice et à proximité, en optimisant l'exploitation de différents locaux vacants.

Une réunion de présentation et d'échanges à destination des porteurs de projet intéressés aura lieu le Lundi 25 mars à 18h salle des réunions de la Maison de Services au Public à Lapalisse.

Cette opération peut être l'opportunité pour les artistes, artisans de promouvoir leur travail (ventes et/ou expositions), durant un ou plusieurs mois, avec également la possibilité de se répartir un local. Deux thématiques sont particulièrement ciblées en lien avec les dynamiques du territoire : "Arts du Territoire" et "Boutique vintage"

La Communauté de Communes Pays de Lapalisse participe à la communication et prend en charge une partie du loyer.

Renseignements : service animation - 04 70 99 76 18 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.