Travaux Quartier "Place République"

Depuis le 28 janvier, des travaux d'enfouissements des réseaux électriques et téléphoniques sont réalisés, sous maîtrise d'ouvrage du syndicat départemental d'énergie de l'Allier.

La circulation et le stationnement sont réglementés sur tout le secteur et suivant l'avancement du chantier, la circulation sera interdite rue du 4 Septembre et rue Lieutenant Négrier.

Une déviation sera alors mise en place et le bas de l'Avenue Charles de Gaulle sera remis à double sens.

Cette deuxième phase de travaux devra être achevée pour début mai.

La troisième et dernière phase qui concerne la réhabilitation des voiries et trottoirs interviendra début septembre.