Accueil du dispositif itinérant de vaccination du Département

Le bus de vaccination du Conseil départemental de l’Allier, un véhicule de santé de prévention du service départemental d’incendie et de secours de l’Allier (SDIS) et la Salle de la Grenette mise à disposition par la mairie,

ont permis de participer localement durant une première journée, à la campagne vaccinale contre la Covid-19.

Le public, âgé de + de 75 ans ou présentant des pathologies graves, a été accueilli gratuitement selon des rendez-vous préalables.

Informations sur le site internet : doctolib.fr ou sante.fr ou par téléphone : au numéro vert 0 801 902 446.

Recensement des propriétaires d'oiseaux - Commune de Lapalisse

Le recensement des propriétaires d'oiseaux sur la commune est obligatoire.

Des imprimés spéciaux sont disponibles en Mairie et en téléchargement sur le site de la ville de Lapalisse.

Elle concerne tous les détenteurs d'animaux de basse cour.

Application mobile actus locales

Nouveau : Les actualités de votre commune directement sur votre smartphone !

QR code pour télécharger l'application "Lapalisse" :

QR code pour télécharger